• VENDREDI 26 AVRIL

    VENDREDI 26 AVRIL

    VENDREDI 26 AVRIL

     

     Les autres jouets vont et viennent, mais un nounour est là pour la vie. 

     

     VENDREDI 26 AVRIL

     VENDREDI 26 AVRIL

                             Un nounours sera toujours un nounoursVENDREDI 26 AVRIL

                Même s'il n'a plus ni jambes ni bras.

     

     


  • Commentaires

    48
    Dimanche 28 Avril à 14:05

    BISOUS JE FILE ALLONS NETTOYER LE PASSAGE DE LA TEMPETE  - 

    47
    Dimanche 28 Avril à 14:04

    A SUIVRE CE SOIR MAIS IL ABUSE JE CROIS C EST PAS SYMPA  ET PAS FACILE DE PREPARER J AVAIS FAIT UN GATEAU HIER 

    46
    Vendredi 26 Avril à 19:57

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    45
    Vendredi 26 Avril à 19:19

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    44
    Vendredi 26 Avril à 19:15
    43
    Vendredi 26 Avril à 18:52

    PROFITE DU W END ET DES TIENS  - ICI J AI CAMILLE ET NOA DEMAIN ET LE MATIN VETO J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU TOUT DE MEME  - BISOUS BRIGITTE 

    42
    Vendredi 26 Avril à 18:51

    Bonjour, bonsoir, ma chère, Brigitte

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog ! 

    Belle image avec cette mignonne petite fille et son nounours.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci bien de me donner de tes nouvelles, celles aussi de 

    ton petit monde animal. Tu me dis que tu te sens fatiguée,

    tu es tous les jours bien occupée. 

    Merci bien aussi pour mon mari.

    Pour mon petit loulou.

    Moi, toujours pas ça et là, j'ai eu les résultats d'analyses

    pour les urines et ce n'est pas trop ça. Malgré,

    que je prend tous les jours un cachet pour.

    Mon docteur a du les voir mais ne m'a tjrs pas

    appelé je sais qu'il a beaucoup de monde à voir.

    Demain matin, j'ai mon infirmier de garde qui

    si connait bien et me dira. 

    Là, le trois mai, j'ai un r d v chez l' o r l, pour moi,

    il me prendra entre deux patients car comme il m'a dit

    ma toux, il y a cinquante pour cent que ça provienne 

    de mon champignon à la luette.

    Ici, le temps est perturbé avec des averses éparses.

    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, à ton mari, à toi, à ton petit monde

    animal. Une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Là, en ce vendredi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous.

    41
    Vendredi 26 Avril à 18:51

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    40
    Vendredi 26 Avril à 18:36

    Bonsoir ma très chère petite Bichette...et bien comme elle est adorable cette petite filla avec son Nounours...et je suis presque certain qu elle le gardera tout au long de sa vie ..non non ce n est pas une légende..peitre d ailleurs toi  ma chere Bichette as tu garde...un petit Nounours...sourire..;;bon les températures non tres augmenteés en ce Vendredi...peut etre de 1 degre lol..mais la pluie elle est bien attivee...j ai encore une petite pelouse a tondre...elle devra attendre ..peut etre le mois de MAI ou les jours devraient etre plus chauds et ensokeilles...Bref Printaniers...enfin..

                                       

    Ma très chère BRIGITTE...souhaitant de tout coeur que ta journée se soit deroulée comme tu l esperais...et de tout coeur egalement je souhaite que ta soirée et ta nuit soient toutes deux paisibles et reposantes...de GROS DOUX BISOUS...et de TRES BELLES TENDRES PENSEES...de ton petit voisin..JEAN CLAUDE...♥♥

    39
    Vendredi 26 Avril à 18:27
    38
    Vendredi 26 Avril à 17:58

    Bonjour ma douce Brigitte

    Magnifique chez toi mon amie

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end

    Pour moi sa serra repos sur les blogs ,car dimanche 28 avril

    A Metz je participe a la marche contre le cancer du sein

    Qui fêtera sa  10 édition ,2 deux mes filles et 2 de mes petite filles seront avec moi

    Prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

    37
    Vendredi 26 Avril à 17:26

    Beaucoup d'enfants ont eu dès la naissance un petit ourson en peluche à cajoler

    Et bien souvent certains ex enfants ont gardé leur petit ourson en peluche

    Car seul un petit ourson en peluche peut conserver beaucoup plus de souvenir d'enfant qu'on peut le penser ou l'imaginer

    Bonjour Brigitte

    Désolée pour cette absence ces derniers jours avec cette sacrée laryngite

    Je vais mieux, encore un peu de toux, et encore un peu de fatigue mais c'est en amélioration

    Sinon dès qu'il fera à nouveau beau, et que le soleil reviendra, je compte bien ressortir de plus bel

    Très belle fin de journée à toi

    Et que ton week-end soit HAPPY !!

    Avec amitié

    Jazs

     

    36
    Vendredi 26 Avril à 17:14

    bonsoir

     

    bonne soirée et une bonne nuit

     

    bisous

    35
    Vendredi 26 Avril à 16:53

     dommage à cause du soleil tu as gardé tes lunettes.

    Gros bisous Jossy

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Et oui, mes yeux clairs, l'âge et le soleil me contraignent à porter très souvent des lunettes de soleil.

        Je dois avouer qu'ici, au Pays des Loups, il m'arrive de les délaisser Hihihi

        Bonne fin de journée ma Brigitte.

        Re bisous

    34
    Vendredi 26 Avril à 16:35

    Bonjour Brigitte 

    Un peu débordée aujourd’hui, 

    je passe te faire un coucou 

    et te dire merci pour cet article que j’adore , 

    c’est trop mignon 

    Bonne fin de journée et gros bisous 

    33
    Vendredi 26 Avril à 16:06

    Le soir arrive et moi aussi mais c'est pour te dire de passer une bonne soirée et apres une douce nuit de repos, ton ami qui te fait un gros bisou

    32
    Vendredi 26 Avril à 15:47

    Bonsoir Brigitte              

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    31
    Vendredi 26 Avril à 15:17

    bonjour   Brigitte  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie mon fils est allé faire mes courses ce matin ,chez nous temps gris  et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    30
    Vendredi 26 Avril à 15:02

    Coucou ma chère Brigitte, j'ai toujours mon premier nounours, il a 75 ans !

    Je te souhaite à mon tour un bel après-midi et un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    29
    Vendredi 26 Avril à 15:01

    trop mignonne @vec son nounours

    28
    Vendredi 26 Avril à 15:00

    ☘Bonjour☘ Brigitte
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    27
    Vendredi 26 Avril à 15:00

    coucou brigitte bonne soirée .

    biz ton amie thérèse

    26
    Vendredi 26 Avril à 14:21

    Bonjour ma Brigitte

    Me voici de retour.

     

    Plus de nounours, plus de poupées. Je ne sais pas où mes nombreux jouets sont passés. Ma mère sans doute à l'époque les a donnés. Quel dommage !

    Bisous et bon week end.

    25
    Vendredi 26 Avril à 13:52

    Gros bisous a toi brigitte a tout a heure

    24
    Vendredi 26 Avril à 13:52

    porte toi bien a ce soir bisous 

    23
    Vendredi 26 Avril à 13:51

    j espere que tu va bien aujourd hui 

    22
    Vendredi 26 Avril à 13:51

     je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    21
    Vendredi 26 Avril à 13:50

     je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    20
    Vendredi 26 Avril à 13:29

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Michel Mamounette et daisy

    19
    Vendredi 26 Avril à 12:58

    Coucou ma petite Brigitte

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Vendredi 26 Avril à 12:57

    je ne pense pas en avoir eu, tout au moins je ne m'en rappelle pas

    17
    Vendredi 26 Avril à 12:48

    Bonjour Brigitte 

    jdr toujours les ours en peluche

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    16
    Vendredi 26 Avril à 10:27

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    15
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

    Brigitte

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:49

    Bonjour  Brigitte

    Bonne journée avec le soleil

    mais pas pour longtemps je pense 

    Bisous Michelle

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:45

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI BRIGITTE - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR - 

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:44

    AH OUI QUOI DE MIEUX QU UNE PELUCHE 

    11
    Vendredi 26 Avril à 09:35

    On a tous un nounours ou autre

    moi c'était un baigneur ...maman lui avait tricoté un petit costume

     
    10
    Vendredi 26 Avril à 09:34

    Bonne fin de semaine.

    Il fait triste dehors, mais ça peut changer ...

    Je te souhaite une agréable journée en ce vendredi.

    Gros bisous Brigitte

     

     
    9
    Vendredi 26 Avril à 09:20

    Bonjour Brigitte 
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:53

    cc brigitte je passe te souhaiter un bon vendredi pluvieux ici bisous

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:47

    Bonjour mon ami (e) Je viens comme tous les jours avec mon petit com Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps couvert Comment vas-tu mon amie ??? Toute mon affection Joss Bisous

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:45

    bonjour brigitte bon vendredi biz ton amie thérèse

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:37

    adorable petite puce 

    Bonjour Brigitte 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon vendredi 

    ici ça va être le ménage ce matin

    et j'ai kiné à 16h30 

    mon épaule ça va j'ai plus mal 

    bisous d'une petitefleur

    4
    Vendredi 26 Avril à 08:30

    Bonjour  Brigitte   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

     

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:11

    J'ai toujours le mien 

    Il a encore tous ses membres mais au regard de son grand âge il est très fatigués! Il participe néanmoins à mes montages !

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:38

    Bonjour Petite-Fleur

    Mignonne photo

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:37

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


PETITES FLEURS (tombent)
CURSEUR PAPILLON ORANGE JAUNE