• MON PETIT FILS

    LUNDI 22 AVRIL -

    Mon petit-fils 

    PAUL-ADRIEN ETUDIANT A ISEN DE CAEN  

    A Paris pour obtenir son visa pour son stage au Brésil

    (afin de valider son année d'ingénieur) début du stage le 3 mai 2024

     

    LUNDI 22 AVRILLUNDI 22 AVRIL

    INSTITUT SUPERIEUR DE L' ELECTRONIQUE ET DU NUMERIQUIE A CAEN 

    REGION NORMANDIE 

    ISEN Caen est une grande école d'ingénieurs des hautes technologies et du numérique,

    accessible après le bac (école d'ingénieurs en 5 ans)

    Grande école d'ingénieurs

     

     

    Journée mondiale de la terre.  Il est encore temps d'agir

    La Journée mondiale de la Terre est une journée de sensibilisation mondiale célébrée le 22 avril de chaque année depuis 1970. Elle a été créée pour sensibiliser le public à la protection de l'environnement et de la biodiversité, et pour encourager les individus et les gouvernements à agir en faveur de la durabilité environnementale.

     

    MON PETIT FILS


  • Commentaires

    43
    Mardi 23 Avril à 14:47

    Gif animé Bon Mardi avec chien titi parisien - les gifs animés de  dentelledelune 

    BISOUS MES AMI(E)S

    GROS BISOUS

    42
    Mardi 23 Avril à 13:54
    Hier à 20:29   Supprimer le commentaire
     
    oO--PeTiTe-Fleur--Oo

    Bonsoir Joe 

    Je te remercie pour ce superbe cadeau, ton article est très intéressant, et tu as su le mettre à profit  en nous faisant plaisir, je viens de le prendre et de le déposer...  

     

      • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        Hello Brigitte

        Merci pour mon article

        C'est un sujet qui me tient à coeur, et j'ai voulu aussi allier l'agréable

        J'avoue que j'aime beaucoup ma créa !!!  oui ça m'arrive d'être

        presque satisfaite de ce que je fais !!! mdr

    41
    Lundi 22 Avril à 21:33

    c'est super ke ton petit fils

    fasse tout pour réussir son avenir

    bocou de jeunes ne font rien alors

    bravo à lui pour avancer dans la vie cool

    40
    Lundi 22 Avril à 21:31

    kikou brigitte smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée en famille

    chez nous on aura eu un temps ensoleillé

    ça m'a permis de balader mon frère malade

    tant kil ne marche pas,le bon air lui fait du bien

    demain je pense kil fra encore beau espérons-le

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    39
    Lundi 22 Avril à 20:56

    bonjour Brigitte

    soleil ce matin mais que +2° ça caillait

    ça va durer la semaine encore.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    bisous

    doudou

    38
    Lundi 22 Avril à 20:47

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    37
    Lundi 22 Avril à 20:26

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 

     

    On a eu des gelées 

     

    L'hivers n'a pas dit son dernier mot

     

    J'ai fait des courses 

     

    La sœur à mon mari est venu manger à midi

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    36
    Lundi 22 Avril à 19:55

    Bonsoir

    C'est apres une journee

    bien froide que je viens te

    souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    35
    Lundi 22 Avril à 19:47

    J ESSAIE ENCORE UNE FOIS LOL...

                        

    34
    Lundi 22 Avril à 19:19

    BONSOIR

    COMME TOUT LES JOURS ICI

    SOLEIL PLUIE  VENT ET FROID

    MALGRE CE TEMPS POURRI

    frownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrownfrown

     

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    33
    Lundi 22 Avril à 19:00

    Bonsoir BRIGITTE en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas  c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    32
    Lundi 22 Avril à 17:41

                         http://ekladata.com/VDgHPmI9ydh46En2JPhGa-4ITbM.jpg" width="620" height="470" alt=""/>

    31
    Lundi 22 Avril à 17:40

    Bonsoir ma très chere petite Bichette...et bien félicitations a ton petits fils PAUL ADRIEN...cela va representer encore beaucoup d efforts de sa part en etudes..mais je suis certain que vous pouvez lui faire une entiere confiance pour cela....le voici promis a a un superbe avenir....Ma Bichette je pense que tu auras connu un superbe Xeek end et en particulier ce dimanche lors du dejeuner en l honneur de ROMANE..pour feter son anniversaire...Les parents de ROMANE et de PAUL ADRIEN doivent etre bien fiers de leurs enfants...Aujourd hui en ce début de semaine toujours ce meme temps frais et surtout glacial a cause de ce vent qui ne nous quitte pas...neanmoins c est mieux que si c etait moins bien car nous evitons la pluie et meme les gelees...

                                     http://ekladata.com/VDgHPmI9ydh46En2JPhGa-4ITbM.jpg" width="620" height="470" alt=""/>

    Ma très chère BRIGITTE...je te souhaite une très agréable soiree...ainsi une excellente nuit d un bon repos..cela bien au chaud...avec de..GROS DOUX BISOUS...et de BELLES TENDRES PENSEES..de ton petit voisin ...JEAN CLAUDE...♥♥

    30
    Lundi 22 Avril à 17:17

    Génial !

    Un stage au Brésil ! 

    Très intéressant voyage !

    29
    Lundi 22 Avril à 17:11

    Superbe les nouvelles mon amie

    28
    Lundi 22 Avril à 17:11

    Bonjour ma douce Brigitte

    Je vient voir comment tu va mon amie

    J'espère que vous allez bien de ton coté ? 

    Quel temps a tu ,chez moi les température son a la fraiche brrrr!!

    On sort juste pour les courses mon mari est moi

    Car pour allez marcher un peu ,il y a trop de vent est on a un timide soleil

    Qui chauffe pas beaucoup , pour quelque un de mes petits enfants ,

    Comme ils son en vacances ils reste au chaud car ils attrape vite froid

    Moi de mon coté sa va ,on croise les doigts pourvu que sa dure

    Voila prend soin de toi ,gros bisous d'amitié de ton amie Joe 

    27
    Lundi 22 Avril à 16:46

    Bonjour Brgitte

    C'est ton petit-fils Paul-Adrien ?

    un très beau parcours d'études ..... Félicitations

     

    Pour notre Terre...... les politiques en encore comme d'habitude "parler pour ne rien dire de concrêt"

    C'est lamentable

    Gros bisous en ce début de semaine

    26
    Lundi 22 Avril à 16:32

    Bonjour Brigitte

    félicitations a Paul-Adrien 

    voilà un beau métier d'avenir  

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous ton ami dom

    25
    Lundi 22 Avril à 16:11

    Essayons de protéger notre terre comme nous pouvons

     
    24
    Lundi 22 Avril à 16:10

    Le soleil est là mais il fait bien frisquet ..

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir

    Gros bisous Brigitte

     

     
    23
    Lundi 22 Avril à 16:09

    Bonne réussite, bon séjour et félicitations à ton petit fils

     
    22
    Lundi 22 Avril à 15:42

    Bonsoir Brigitte          

    en cette après- midi bien nuageuse & fraiche,

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    21
    Lundi 22 Avril à 15:16

    bonjour   Brigitte    , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous soleil,nuages et vent froid  , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    20
    Lundi 22 Avril à 15:07

    coucou brigitte bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    19
    Lundi 22 Avril à 14:29

    Je pense que c'est en parti voir surtout à chacun de nous tous de veiller à notre environnement, car il y a bien trop de pollutions en tout genre ce qui détractent beaucoup trop de choses et de gens dans notre monde terrestre

    Si chacun y mettait réellement du sien, les choses s’amélioreraient en mieux, et pour bien des choses, et pour le bien de chacun sans nulle doute

    Bonjour Brigitte

    C'est toujours une joie de venir te rendre visite

    Et te souhaiter un bien agréable après midi, ainsi qu'une belle semaine

    Avec amitié

    Jazs

     

    18
    Lundi 22 Avril à 14:24

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 22 Avril à 14:17

    bonne continuation et bravo à ton petit fils

    de nos jours il est préférable d'avoir un bel avenir

    olééé xd he

    16
    Lundi 22 Avril à 14:15

    KIKOU BRIGITTE smile

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    et trés bonne semaine avec toute ta famille

    chez nous temps ensoleillé mais frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    15
    Lundi 22 Avril à 13:33

    je ne sais pas si tu descends dans mes articles, mais tu avais un petit KDO

    14
    Lundi 22 Avril à 13:32

    bonne réussite à Paul Adrien

    13
    Lundi 22 Avril à 13:32

    Coucou ma petite Brigitte

    Déjà la dernière semaine (entière) d'Avril

    Espérons que mai (plus beau mois de l'année) sera plus chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    12
    Lundi 22 Avril à 13:21

    Bravo à ton petit fils , 

    euxiant à Caen 

    et départ pour le Brésil 

    une belle réussite 

     

    j’espère que vous avez passé un bon dimanche 

    et que Romane était contente 

     

    Il fait froid, mais il y a pire dans certaines régions 

     

    on ne manquera pas d occupations quand même 

     

    Bonne semaine et gros bisous 

    11
    Lundi 22 Avril à 13:02

    Bravo à ton petit fils 

    mon amie Brigitte c'est superbe 

     

    Bonne semaine à vous et gros bisous 

    de Michel Mamounette et Daisy

    10
    Lundi 22 Avril à 10:25

    Bonjour Brigitte

    Il a bien gelée cette nuit -3

    Bonne journée

    Pour l 'instant nous avons du soleil

    Bisous Michelle

     

     

    9
    Lundi 22 Avril à 10:05

    félicitations à ton petit fils

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Lundi 22 Avril à 09:59

    Bravo à Paul-Adrien !

    *

    Coucou ma chère Brigitte, je passe te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    7
    Lundi 22 Avril à 09:33

    Gif animé Bon lundi - bonne semaine avec professeur - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

    Brigitte

    6
    Lundi 22 Avril à 09:03

    coucou 

     oui on en a marre de ce vent !!!! et il est encore là !!

    on se gèle en plus ce matin !

    on va rester de nouveau aux abris !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir Joss

    5
    Lundi 22 Avril à 08:59

    Bonjour Brigitte

    en ce lundi avec un temps variable je te souhaite
    une bonne journée ainsi q un bon début de semaine.
    gros bisous, Roland. félicitation à ton petit fils Brigitte.    

     

    4
    Lundi 22 Avril à 08:42

    GENIAL POUR TON PETIT FILS FELICITATION A LUI 

    3
    Lundi 22 Avril à 08:41

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - SOLEIL CIEL BLEU MAIS CA CAILLE CE MATIN - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    2
    Lundi 22 Avril à 08:22

    bonjour brigitte ce matin moin 1 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    1
    Lundi 22 Avril à 07:40

    waouh bravo a lui !!!! vous pouvez etre fiers , il va y arriver !

     

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


PETITES FLEURS (tombent)
CURSEUR PAPILLON ORANGE JAUNE