• MA CREATION

    MERCREDI 24 AVRIL

     

    Mére Teresa a dit cette magnifique phrase :

    La vie est un défi à relever , un bonheur à mériter,

    une aventure à tenter.

    MERCREDI 24 AVRIL 

    MERCREDI 24 AVRIL

     

    Fais ce que tu veux de tes sentiments

        Fais ce que tu veux de ton coeurMERCREDI 24 AVRIL

    Fais ce que tu veux de ton corps 

    Fais ce que tu veux de ton âme

    Fais ce que tu veux de ton destin

    Fais ce que tu veux de ta liberté

    Fais ce que tu veux de ta vie

    Fais ce que tu veux des autres personnes

    Mais je t'interdis de faire ce que tu veux de moi.

     

    MA CREATION

    MERCREDI 24 AVRILMERCREDI 24 AVRILMERCREDI 24 AVRIL


  • Commentaires

    72
    Samedi 27 Avril à 07:53

    Bonjour mon amie

     

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

     

    Très bon après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    71
    Vendredi 26 Avril à 17:30

    Des mots sages qui ont toutes leurs significations

    Après, on y croit ou pas, et de là, chacun a ses propres croyances

    Moi j'ai choisi de rester sur ce chemin qui m'est propre depuis le jour de ma naissance

    Car chaque personne a son chemin qui lui est propre, et on ne peut pas en avoir plusieurs

    D'autres peuvent nous détourner de notre chemin, mais beaucoup de gens reviennent quand même sur ce chemin qui leur son propre

    70
    Jeudi 25 Avril à 09:53

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz Brigitte

    69
    Jeudi 25 Avril à 09:38

    LA PLUIE CHEZ MOI CE MATIN MAIS IL EN FAUT - BISOUS BRIGITTE

    68
    Jeudi 25 Avril à 09:37
    67
    Jeudi 25 Avril à 09:08

    Coucou mon ami (e ), 

    Mon petit tour du matin 

    Pour te souhaiter un bon jeudi ! 

    Gros bisous, Joss

    66
    Jeudi 25 Avril à 09:02

    Coucou ma chère Brigitte, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    65
    Jeudi 25 Avril à 08:58

    bonjour brigitte il es t ou le soleil 

    bon jeudi biz ton amie thérèse

    64
    Jeudi 25 Avril à 08:40

    Bonjour Brigitte        

    en ce jeudi sous un ciel nuageux

    je viens te souhaiter  une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    63
    Jeudi 25 Avril à 08:09

    TRES MIGNON TON ARTICLE !

     

    COUCOU !

     

    HIER FUT UNE JOURNEE " CACA " HIHI NIVEAU TEMPS JE PARLE ! CE MATIN CA VA MIEUX , 5 DEGRES ET LE SOLEIL EST DEJA LA !

     

    MOI J AI RIEN FAIT HIER , TOUTES FACONS J AURAIS PAS PU !  DEMAIN J IRAI CHERCHER CE QU IL ME MANQUE POUR MON REPAS DE SAMEDI SOIR  , J AI MA SOEUR QUI VIENT A LA MAISON , BON ET TOI ? COMMENT TU VAS ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ?

     

    OK BEN JE T ATTENDS HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    62
    Jeudi 25 Avril à 07:56

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    61
    Jeudi 25 Avril à 07:46

    Hello Brigitte

    Belle création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    60
    Jeudi 25 Avril à 05:48

    Coucou ma chère amie je passe juste te souhaiter un bon jeudi  ou il fait cinq degrés ici, gros bisous de ton ami 

    59
    Mercredi 24 Avril à 22:32

    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMS 

    58
    Mercredi 24 Avril à 22:31

    PASSE UNE MERVEILLEUSE NUIT GROS BISOUS 

    57
    Mercredi 24 Avril à 22:31

    GROS BISOUS A TOI BRIGITTE 

    56
    Mercredi 24 Avril à 22:30

    JE TE DIT A DEMAIN BISOUS 

    55
    Mercredi 24 Avril à 22:30

    J ESPERE QUE TU VA BIEN BISOUS 

    54
    Mercredi 24 Avril à 20:45

    POR TON PASSAGE CHAQUE JOURS

    53
    Mercredi 24 Avril à 20:44

    JE TE REMERCIE 

    52
    Mercredi 24 Avril à 20:44

    PORTE TOI BIEN 

    51
    Mercredi 24 Avril à 20:44

     A TOI

    50
    Mercredi 24 Avril à 20:43

    MERVEILLEUSE NUIT 

    49
    Mercredi 24 Avril à 20:24

    ☘Coucou☘️ Brigitte,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    48
    Mercredi 24 Avril à 19:56

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    47
    Mercredi 24 Avril à 19:02

    Coucou du soir BRIGITTE après une journée grisaille - Véto cet après midi pour l'œil de  Chhaya une très légère amélioration encore 4 collyres a lui mettre tout de meme  ca devient pénible a force  - Au cabinet 2 vétos pour s'occuper  d' elle car elle ne se laisse plus faire elle a certainement mal car d habitude elle ne bouge pas  - Devons encore y  retourner samedi matin pour surveillance et peut etre changer de traitement a nouveau  pfff - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    46
    Mercredi 24 Avril à 18:35

    Bonsoir ma tres chere petite Bichette...Merci de tes souhaits d anniversaire pour le petit ISAAC...Très belle création dont tu as le secret...et qui nous rappelle l Automne remarque l on se croirait plutot dans celle ci plutot qu au Pintemps en ce moment...J aime bien ton texte...en final c est presque  une finale humoristique...je pense que celui qui voudrait faire ce qu il veut de toi....n est pas NE ...lol..Rhooq u elle merveilleuse image si haute en couleurs...c est magnifique...merci  pour le partage...Les petites courent après  les oiseaux et ne les attrapent pas bien sur...lui LIipton il saute apres les mouches...et il ne les attrape pas...non plus..rire..et bien aujourd hui j ai tondu ma petite pelouse ..le temps  s y pretait bien..et avec la remontée des temperatures j ai peir qu elle soit accompagnée de pluie.....Les petits papillons ont été rempcés par ces..jolies petites fleurs etoilées...

                               

    Ma très chère BRIGITTE...que ta soirée et ta nuit soient des plus agréables et surtout bien reposantes....avec MES GROS DOUX BISOUS et mes BELLES TENDRES PENSEES..ton petit voisin ...JEAN CLAUDE..♥♥

    45
    Mercredi 24 Avril à 17:42

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de dentelledelune

    MON  AMI£  BIZOUILLE   yesbeurksleep   

    Brigitte

    44
    Mercredi 24 Avril à 17:03

    Océane est en alternance depuis septembre de l'année dernière 

    donc nous lui avions pris un logement à la Ferté-Bernard donc on à commencé à s'habituer qu''elle ne soit plus là elle rentrait le mercredi soir pour aller à l'école au Mans, et bien souvent le week-end elle était pas là partie chez ses copains et copines. Mais c'est sur que c'est la dernière donc ça fait toujours drôle mais c'est la vie les enfants doivent faire leur vie à leur tour, très belle soirée à toi et merci à toit aussi pour ta fidélité 

    gros bisous d'une petitefleur

    43
    Mercredi 24 Avril à 16:57

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    42
    Mercredi 24 Avril à 16:56

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    41
    Mercredi 24 Avril à 16:56

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    40
    Mercredi 24 Avril à 16:56

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    39
    Mercredi 24 Avril à 16:55

    PORTE TOI BIEN PREND SOIN DE TOI 

    38
    Mercredi 24 Avril à 16:55

    J ESPERE QUE TU VA BIEN 

    37
    Mercredi 24 Avril à 16:55

    J ESPERE QUE TU VA BIEN 

    36
    Mercredi 24 Avril à 16:54

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    35
    Mercredi 24 Avril à 16:54

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    34
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    33
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    32
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    31
    Mercredi 24 Avril à 16:53

    Coucou ma petite Brigitte

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    30
    Mercredi 24 Avril à 16:52

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    29
    Mercredi 24 Avril à 16:52

    JE TE REMERCIE BIEN POUR LES COMS BRIGITTE

    28
    Mercredi 24 Avril à 15:53

    Bonsoir Brigitte        
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    27
    Mercredi 24 Avril à 15:26

    bonjour    Brigitte , j'espère que ton mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie ,mon fils est passé me voir un peu ce matin , chez nous c'est gris avec du vent froid , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    26
    Mercredi 24 Avril à 15:24

    Je reviens au blog aux créations que nous faisons,  Je suis comme toi satisfaite quand je fais un article qui me plait,  je trouve néanmoins bien compliqué la mise en page à notre goût sur ce site;

    J'ai cru comprendre qu'il y a des cadres invisibles.. Sur Sky c'était plus facile. Mais plus de possibilité par ici pour personaliser notre univers.

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        que veux tu dire par "cadres invisibles" ??

        c'est vrai que j'ai eu du mal à m'adapter à ekla

         les manipulations sont plus complexes ici que sur sky

        Mais les articles sont bien plus beaux

        on  était plus limité sur sky

    25
    Mercredi 24 Avril à 15:23
    Hier à 15:51   Supprimer le commentaire
     
    oO--PeTiTe-Fleur--Oo

    UNE PETITE QUESTION après je ne t'ennuie plus

    T'es une petite bourrique ou une Altesse si tu es une altesse tu as du sang bleu dans les veines... mdrr.. 

     

      • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui !!!! chez moi il faut suivre !!!  MDR

        j'en envie de te répondre que je suis

        Mon Altesse Royale la Bourrique !!!!   LOL

        J'ai plein de surnoms, mes amies sont imaginative

        outre ces deux là il y a ausi

        Ma Reine, ma Joe, ma Nounoute, Manoute,  ma chouette !!!!!, ma Jum 

        j'ai hérité de ces surnoms d'amitié du temps de sky, et comme ces amies

        sont présentes aujourd'hui sur ekla......  les surnoms ont suivi !!!!

        MDR

        Avoir du sang bleu ...... la dernière fois que je l'ai vu il est rouge !!!!  lol

        Merci pour ton com qui m'a bien fait rire

    24
    Mercredi 24 Avril à 15:13

    coucou brigitte bonne soirée bien au chaud 

    biz ton amie thérèse

    23
    Mercredi 24 Avril à 15:03

    Belle phrase de Mère Térésa

    bien vraie

     
    22
    Mercredi 24 Avril à 15:03

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Brigitte

     

     
    21
    Mercredi 24 Avril à 14:53

     

    Il y a 1 heure   Supprimer le commentaire
     
    oO--PeTiTe-Fleur--Oo

    Encore un superbe article pour relever le défi

    et pas mal de participations, ça fait plaisir. mamynoute77

      •  Éditer

        coucou Brigitte

        oui je suis super contente du partage de mes amis (es)

        j'ai 1 ami et 15 amies sur ma liste et 14 d'entre eux ont particpé

        beau pourcentage  waouh

        J'ai fait des découvertes... je ne connaissais pas tout  lol

        bon mercredi à toi aussi

        bigs kiss

    20
    Mercredi 24 Avril à 14:18

    Bonjour Brigitte 

    Quel texte magnifique, 

    À méditer, même si ce n’est pas facile 

    Temps gris plutôt doux 

    le soleil manque , 

    je te souhaite un bon après midi, sûrement très occupé 

    Bonne journée et gros bisous mon amie 

    19
    Mercredi 24 Avril à 14:03

    Coucou ma chère Brigitte, c'est toujours avec la froidure que je passe à mon tour te souhaiter un bon mercredi après-midi ! Gros bisous, JP.

    18
    Mercredi 24 Avril à 13:57

    HELLO BRIGITTE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous beau temps ensoleillé mais trés frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    17
    Mercredi 24 Avril à 13:32

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Michel Mamounette et daisy

    16
    Mercredi 24 Avril à 13:11

    Bonjour Brigitte 

    Bon mercredi 

    Ce matin pas de gelée 

    Mais le soleil joue à cache cache 

    J'ai plus que demain et je suis en week-end 

    Je bosse pas vendredi 

    Ce weekend ont déménage ma dernière fille 

    Elle quitte le nid pour se mettre en ménage avec son copain 

    Bisous d'une petitefleur 

    15
    Mercredi 24 Avril à 13:08

    Bien juste ce qu'à dit mère Theresa 

     

    14
    Mercredi 24 Avril à 12:34

    Bonjour Brigitte

    tres bel article

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi nuageux et soleil

    chez moi mais vent glaçial

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    13
    Mercredi 24 Avril à 11:17

    c est splendide

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    12
    Mercredi 24 Avril à 10:28

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:58

    Très bon mercredi

    On retourne voir Vio cet AM  

    Big biz Brigitte

    10
    Mercredi 24 Avril à 09:50

    Bonjour Brigitte 

     

    9
    Mercredi 24 Avril à 09:48

    Bonjour Brigitte

    Toujours des averses de neige

    Bonne journée de mercredi 

    Bisous Michelle

    8
    Mercredi 24 Avril à 09:45

    TRES BEL ARTICLE  - JOLI ILLUSTRATION EN BAS LE PETIT ET LAPIN

    7
    Mercredi 24 Avril à 09:44

    BONJOUR ET BON MERCREDI  BRIGITTE - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI  JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:29

    Bonjour Brigitte                  

    en ce mercredi c est avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    5
    Mercredi 24 Avril à 09:17

    Bonjour mon ami(e)

     

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

     

    Ou les mots ne sont que douceur,

     

    Pour une douce journée en ce mercredi

     

    Le temps est superbe mais froid 

     

    Tendresse Joss Bisous

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 09:13

    sublime

    Bonjour  Brigitte ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    3
    Mercredi 24 Avril à 09:07

    bonjour brigitte bon mercredi ce matin pluie vent et tres froid 

    biz ton amie thérèse

    2
    Mercredi 24 Avril à 08:45

    Bonjour mon amie

    Merci beaucoup

    Très bel après midi à toi

    Avec amitiéton amie nicole gros biso

    1
    Mercredi 24 Avril à 08:25
    COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ... VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI ! VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER .... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


PETITES FLEURS (tombent)
CURSEUR PAPILLON ORANGE JAUNE